Le cabinet est situé au 11 bis, rue Voltaire – 92250 LA GARENNE-COLOMBES.

Maître Agnès ALLIBERT-PIQUOT est idéalement située pour être réactive en cas d’urgence pénale (7 minutes du Tribunal Judiciaire de NANTERRE / 20 minutes du Tribunal Judiciaire de PARIS.)

Elle a fait ses études à PARIS II – PANTHEON-ASSAS. Après un Master 1 option carrières judiciaire et sciences criminelles, elle s’est orientée vers un Master 2 en droit international privé de la famille.

Elle a prêté serment en 2012.

Maître ALLIBERT-PIQUOT s’est consacrée d’emblée au droit de la famille et au droit pénal qui sont des matières qu’elle affectionne particulièrement.

Ses connaissances solides et son expérience dans ses domaines de prédilection permettent d’apporter à ses clients des solutions à leurs problèmes et de l’aide dans des moments particulièrement difficiles (divorce, séparation, violences conjugales, etc..)

Réactive, disponible, volontaire et à l’écoute, elle saura vous défendre efficacement.

De 2017 à 2019, Maître ALLIBERT-PIQUOT a été choisie par le Bâtonnier de l’Ordre des avocats des Hauts-De-Seine pour être collaboratrice de l’ordre. Ainsi, une fois par semaine, elle a coordonné les permanences pénales des avocats au Tribunal de Grande Instance de NANTERRE (fin de garde à vue, comparution immédiate, ouverture d’information correctionnelle ou criminelle, déféré avec les mineurs, etc…)

Elle est collaboratrice mineurs à l’ordre des avocats des Hauts de Seine.